L'hypnose et l'amincissemet.

Comment perdre deux kilos par mois sans frustration


Ceci est un extrait du Grand Livre de l’hypnose qui présente l’amincissement par l’hypnose,
Les résultats que j’ai obtenus pendant 30 ans m’ont appris surtout ça : quand vous enlevez les 4 gras et le vieux caca des intestins, en dessous tous les corps sont minces et bien faits ! sauf bien sur si il y a des malformations du squelette !
J’ai fait maigrir des obèses qui sont maintenant ravissantes, fines et élégantes, personne ne pourrait deviner comment elles étaient avant.

Voilà les bases de cette méthode :
1/ Vous faire perdre du gras et que du gras.
2/ Lentement,
Parce que c’est votre foie qui va manger votre gras et si vous perdez 2 kilos par mois, cela veut dire qu’il va manger 70 grammes de gras par jour, puis l’éliminer en plus de son travail de tous les jours, il va donc être à la limite de la crie de foie en permanence pendant tout l’amincissement, il va falloir l’aider !
3/ Vous faire nettoyer votre tuyauterie.
Pour cela, comme pour toute tuyauterie, il faut des produits, de l’eau et de la pression ! etl n’y a pas que les intestins, il y a aussi et surtout le système lymphatique, et là, je vous réserve une surprise : au fur et à mesure que vous allez maigrir, votre peau va se retendre et devenir plus serrée, elle paraitra plus jeune ! ce serait dommage de maigrir moche !
4/ Vous apprendre à vous aimer et à aimer votre vie.
Vous allez manger moins, penser moins à la nourriture… donc vous allez avoir du temps en plus ; si vous n’avez pas pensé d’avance à comment vous aller l’occuper, il y a beaucoup de chances pour que votre ancien réflexe revienne : manger !
Mon expérience est que la seule occupation qui va tenir dans le temps, qui marche seule, en couple, en famille, en groupe est de penser à vous ! cela fait peut être longtemps que vous vous occupez des autres, il est temps de vous occuper de vous.
L’égoïsme et l"amour sont indispensables pour perdre du poids : c’est votre corps, votre vie

Première étape, créer une routine
Votre cerveau, dans la dernière phase du sommeil paradoxal anticipe votre journée, l’idée est donc de créer pendant les trois premières séances des réflexes faciles pour commencer à vous crée une routine qu’il va anticiper chaque matin, il faudra donc faire les trois premières séances le soir en vous endormant. Quand vous vous réveillerez, il aura tendance à appliquer cette routine sans que vous ayez à réfléchir !
Quand vous vous levez le matin, vous ne vous posez pas la question de savoir si vous savez parler, si vous savez vous habiller et quand vous êtes sur le bord du trottoir et qu’un bus ou un camion de vingt tonnes passe à quelques centimètres de vous, vous ne paniquez pas, votre cerveau sait, il a anticipé, que c’est la vie normale et c’est ce qu’il fera de cette routine ! en fait une routine fonctionne comme un automatisme et permet à votre cerveau de rester concentré sur le présent.

La routine :
Au réveil
Un grand verre d’eau fraiche avec un citron pressé et un peu de canelle.
Une compote de fruit avec une cuillère de psyllium brun en graine.
Les produits pour le drainage du foie et de la vésicule biliaire.
Thé ou café ou ce que vous réveille d’habitude.
Pendant la matinée
Une respiration VALANCE toute les heures.
Un litre et demie d’eau avec 1/2citron pressé.
Avant le déjeuner
Une compote de fruit avec une cuillère de psyllium brun en graine.
Les produits pour le drainage du foie et de la vésicule biliaire.
Dans l’après midi
Une compote de fruit avec une grande cuillère de psyllium.
Une respiration VALANCE toute les heures.
Arrêtez de boire vers 5 ou 6 heures
Avant le diner
Une compote de fruit avec une cuillère de psyllium brun en graine.

Mangez à midi et le soir ce qui vous tente !
Et c’est tout ! Non, c’est uniquement la routine de base, il va vous falloir quelques jours pour la mettre en place, trois semaines pour qu’elle devienne automatique. En même temps, on installera d’autre petites habitudes qui vont venir compléter cette routine.

Maintenant, je vais vous expliquer comment ça marche :
La route du gras vers la sortie
Imaginez une tranche de jambon et cherchez la réponse à LA question clé : comment le gras peut-il sortir de cette tranche de jambon?
Il ne va pas pouvoir passer directement à travers la peau ! donc il est obligé de passer par l’intérieur, mais comment fait-il ?
Bonne réponse :
Vous devez créer un déséquilibre d’environ 300 à 500 calories/jour
Il est préférable de créer ce déséquilibre sur 3 jours, il ne faut pas que ce soit brutal ou alors votre cerveau reptilien prendrait le contrôle, se mettrait en mode panique-famine et tout ce que vous mangeriez serait stocké, stoppant net le processus.
Votre cerveau va s’en rendre compte et mettre 3 jours à réagir !
Le 1er jour : rien
Le 2ème jour : vous serez un peu faible !
Le 3ème jour, il commence à faire fabriquer de l’acétone par votre corps et la propriété chimique de l’acétone est de dissoudre le gras ! cela s‘appelle la cétose !
Dès le 4ème jour, vous commencez à vivre sur vos réserves : Les vaisseaux sanguins et surtout lymphatiques pénètrent dans les gras, facile à pénétrer puisque plus mous, et commencent à l’aspirer, ils amènent ce gras au foie qui le transforme en glycogène, que le sang amène dans les muscles qui le brulent, les déchets de cette combustion sont nettoyés la nuit par le sang qui les ramène dans le foie qui les évacue dans les intestins ; vous devez commencer à comprendre que votre foie va être votre principal allié minceur !
Une fois que le circuit est mis en place, il s’autoalimente, vous aurez de moins en moins faim puisque vous avez votre compte de calories, vous serez de plus en plus actif puisque vous pouvez faire des efforts sans avoir à recharger en énergie, vous la puisez dans vos réserves !
Seul petit problème : quand les vaisseaux sont dans le gras, il leur est facile de pomper du gras, mais il leur est aussi facile d’en déposer ! donc vous payerez immédiatement les écarts, spécialement si c’est de l’alcool le soir !
Comment vous rendre compte que les vaisseaux sont dans le gras :
Vous le sentirez, votre gras va devenir très mou, c’est désagréable au toucher et à l’œil mais c’est bon signe.

Maintenant, comment cibler votre amincissement.
Le gras sel ; la cellulite

Quand vous allez commencer à mettre en place la routine, et surtout réduire la taille de votre estomac, vous allez créer ce léger déséquilibre calorique et votre corps va se mettre en léger état de cétose et va aller puiser indifféremment dans le gras en général ! il existe des moyens de cibler un gras en particulier, voilà la recette pour la cellulite :
Il faut d’abord réduire de 15 à 3 grammes de sel par jour, et pour cela il y a différentes pièces/outils, puis passer sous ce seuil des 3 grammes, à ce moment-là votre cellulite va devenir de plus en plus molle, elle se prépare à être aspirée !
Comment le faire partir :
Il partira au fur et à mesure des séances, vous apprendrez dans le nuage à défaire le lien sel-bon pour créer le lien sel-dégout.
Supprimer les aliments les plus salés : moutarde, pain, fromages, charcuteries….
il existe du faux sel de très bonne qualité en vente dans les pharmacies.
Accélérateur de fonte :
Attendez que votre cellulite soit vraiment molle ! cela devrait prendre ente 3 et 6 semaines de la routine que nous allons mettre en place Puis supprimez totalement le sel,
Le 1er jour : rien.
Le 2ème jour : votre cerveau reptilien se met en mode panique et envoi les vaisseaux pomper le gras-sel en priorité !
Le 3ème jour : vous perdez de la cellulite rapidement !
A ne pas prolonger plus d’une semaine !
La cellulite des cuisses a une façon bien à elle de partir :
Première phase : la cellulite près du genou disparait en premier , en pinçant doucement la peau, cela fera comme une limite nette entre la peau normale et la peau + cellulite en dessous.
Deuxième phase : la limite sur le côté de la cuisse va monter de quelques centimètres, vous allez voir apparaitre un creux sur la fesse et le triangle de cellulite va diminuer.
Phases suivantes : la limite monte, la fesse se creuse et le triangle diminue un peu plus à chaque fois ! vous aurez l’impression d’avoir plus l’effet culotte de cheval ! c’est tout simplement que le triangle est plus visible ! comptez entre 5 et 10 phases pour le voir disparaitre.
L’intérêt de cette technique est que les cellules ne se dégonflent pas comme dans un régime trop brutal, elles sont détruites définitivement.

Le gras stock-toxine
Avant de pouvoir libérer les toxines dans le système lymphatique, qui va les amener dans le cœur, puis le foie, puis les intestins, puis.. il faut que la sortie soit possible sinon vous allez seulement les déplacer !
La première semaine donc rien ! puis, quand vous sentez que votre machine/corps commence à réagir, que votre transit intestinal est quotidien, que les produit pour le foie et la vésicule biliaire agissent et que votre gras devient mou, faites une série de séance pour programmer au moins 20 respirations VALANCE par jour !
La respiration VALANCE : elle est tellement importante pour que vous soyez mince et surtout belle à la fin de l’amincissement que je vais y consacrer de la page ! c’est le plus puissant des drainages lymphatiques et c’est elle qui va faire partir le gras stock-toxines.
Petit rappel technique, mécanique :
1/ Votre système lymphatique nettoie le réseau interstitiel, c’est-à-dire entre les cellules ; Et qu’y-a-t-il entre les cellules : normalement rien ! mais si vous avez du gras lymphatique, voilà ce que vous allez y découvrir : des morceaux de vielles cellules mortes, et des petites billes de gras/toxines, le tout baignant dans un jus boueux.
2/ Votre système lymphatique est un réseau à sens unique : la lymphe se crée au bout des capillaires sanguins, elle nettoie entre les cellules, remonte à l’arrière des jambes par les deux troncs lymphatiques, les deux troncs lymphatiques se rejoignent le long de la colonne vertébrale, la lymphe chargée de saletés remonte toute la chaine des ganglions de Higgs (aussi appelée citerne de Pecquet quand elle se déforme) et fini par se jeter dans la veine sous-clavière qui va droit au cœur, qui expulse le sang sous pression vers le foie qui filtre les saletés/toxines, les envoie dans le gros intestin qui évacue… vous imaginez le chemin, environ 50 000 kilomètres de tuyauterie, et donc le nombre de chance pour qu’il se bouche en quelques jours est nul.
3/ Ce réseau n’a pas de cœur et compte sur les contractions musculaires et surtout sur le mouvement du diaphragme pendant la respiration pour avoir de la pression dont il a besoin pour remonter des orteils jusque dans la veine sous-clavière.
S’il y a bien une chose que vous devez retenir de ce livre, c’est que sur le long terme, deux choses sont vraiment importante pour maigrir : vous aimer et utiliser cette respiration!
L’accélérateur de fonte : La respiration VALANCE
1/ Inspirez profondément en laissant le ventre se gonfler.
Mettez le plus d’air possible dans vos poumons en relâchant la sangle abdominale et vos abdominaux et bloquez votre respiration.
2/ Le plus brutalement possible, la rapidité est importante, contractez votre sangle abdominale en commençant le plus bas possible : faites glisser le ventre sous les côtes comme pour amener le nombril sous le plexus ! vos abdominaux n'ont aucun rôle à jouer.
3/ Relâchez l’air et le ventre, reprenez le cours de votre vie.
Cela doit prendre environ 3 secondes, si vous êtes en société, contentez-vous des phases 2 et 3.
Le principe est le suivant : vos poumons étant plein d’air, quand vous rentrez le ventre, vous écrasez la chaine des ganglions de Higgs, la lymphe dans ces ganglions est propulsée vers le haut dans la veine sous-clavière et le système lymphatique est aspiré vers le haut par la pression du vide créé, il commence à faire sortir les toxines et respiration VALANCE après respiration VALNCE, vous devenez de plus en plus saine !
C’est encore mieux le matin quand vous avez bu un ou deux litres d’eau, imaginez la pression dans les tuyaux !
Avantages collatéraux
1/ Vous faites travailler les muscles de la sangle abdominale qui sont attachés dans la cambrure de la colonne vertébrale : cela redresse vos épaules, cambre vos reins et pourrait aussi régler vos problèmes de mal de dos! et puis ce serait ridicule de maigrir et que votre sangle abdominale reste détendue, le ventre tomberait dans le fond !
2/ En redressant les épaules elle vous donnera de l’allure !
3/ C’est un excellent massage des intestins et favorise un bon transit.
4/ Votre foie est comprimé brutalement et comme c’est une éponge pleine de gras…
Vous saurez assez vite qu’elle fonctionne !
Faites une vingtaine de ces respirations par jour, deux par hure est l’idéal, et au bout de trois ou quatre jours, vous aurez : des croutes dans les yeux le matin au réveil, le nez qui coule sans être enrhumé, envie de cracher, des urines plus foncées et de temps en temps des selles qui sentent très mauvais : ce sont les toxines qui quittent les ganglions par les sorties les mieux adaptées et les plus rapides.

Le gras dans les muscles
C’est un gras très particulier, on le trouve particulièrement dans les cuisses des personnes qui marchent beaucoup ou qui montent des escaliers ! ou qui ont subitement arrêté le sport. Il va mettre du temps à partir.
Comment le faire partir
Relaxation des muscles concernés, cette relaxation sera automatique pendant les séances, mais il faudra insister sur ces endroits.
Massages doux, pour les ramollir, sauna…
Gymnastique sans mouvement pour sécher les muscles, vidéo sur le site du livre.
Accélérateur de fonte
Toujours en fin d’amincissement, quand les autres gras sont partis, même principe que pour le gras-sel, vous supprimez les calories entrantes pendant trois jours ou plus, une cure de légumes ou mieux de soupes épaisses sera parfaite pour limiter les calories au maximum, un jeune de trois jours serait ce qu’il y a de mieux et sport d’endurance concentré sur les muscles à réduire, il faut que vos séances de sport soient d’au moins une heure, ne cherchez pas l’effort, mais la durée.
Le 1er jour : rien.
Le 2ème jour : votre cerveau reptilien se met en mode panique.
Le 3ème jour : vos muscles dégraissent de l’intérieur !
Vous ne risquez pas d’avoir faim, les soupes sont rassasiantes et vous pouvez ajouter du psyllium blond pour les épaissir encore à l’intérieur.
En fin d’amincissement, votre estomac sera déjà bien rétrécit.
Les compotes de fruits vous procurent les vitamines, les légumes les minéraux. En cas de coup de fatigue, prenez un complexe vitaminé.
Vous continuerez à avoir de l’énergie puisque votre foie continuera à transformer du gras en énergie et que vos muscles bruleront le gras qui est à l’intérieur d’eux !
Vous pouvez répéter cette période de fonte rapide en laissant deux semaines entre chaque période, sinon, vous serez vraiment faible et ce n’est pas le but.
Le mieux est de programmer ces périodes dans le Livre de votre Vie une semaine à l’avance, votre cerveau sera prévenu, il va s’habituer à l’idée et le jour dit programmera la journée, le meilleur sport est la marche rapide en plein air ou en salle si pas possible à l’air, finissez par un bain chaud ou un sauna.

Le gras mort
C’est le gras des personnes qui boivent de l’alcool le soir ou des boulimiques sucre du soir : il n’a aucune utilité immédiate, c’est le gras type jambon ; pas de nerfs dedans, pas de vaisseaux sanguins ni lymphatique, pas de vie en bref, votre cerveau le met là parce qu’il ne sait pas quoi en faire ! attendez-vous à ce que cela prenne du temps, il sera le dernier à partir.
Comment le faire partir
Attendez ! quand il n’y aura presque plus de gras ailleurs, votre cerveau pensera à celui-là !
Des massages doux pour celui des reins, surtout pas en force.
Pour celui qui se cache entre les omoplates, faites-le bouger en faisant de grands moulinets des bras sans forcer, vous ne cherchez pas l’effort mais à le masser pour que le sang revienne dedans ! et surtout l’emmène ailleurs…
Accélérateur de fonte
En toute fin d’amincissement, attendez qu’il soit le plus mou possible et come pour le gras des muscles, programmez quelques jours soit hyper protéinés, sachets disponibles partout maintenant mais choisissez une marque BIO pour ne pas générer trop de toxines, soit zéro calorie et il va fondre en quelques jours !
Le sang et les muscles
Plus votre sang sera fluide,
plus il ira profondément dans la tuyauterie,
plus il redonnera de la vie aux extrémités,
plus le système lymphatique partira de loin,
plus….
Plus il débarrassera vos muscles des déchets de combustion et du gras mort et plus vous sentirez bien dans votre corps, parce que c’est aussi ça ‘se sentir bien dans son corps’ : monter des escaliers et ne pas être obligé de reprendre son souffle, ne pas avoir peur de monter sur une chaise pour attraper disons une valise en haut d’un placard : d’une part, la chaise pourrait ne pas supporter et craquer, ce n’est bien sûr pas de votre faute, il n’y a plus la qualité d’antan, d’autre part, vous doutez de vos muscles, de vos articulations et n’êtes pas sure de pouvoir vous débrouiller même si vous l’attrapez : le poids, le volume ...
vous devez mettre votre honte de côté et demander à quelqu’un …
Comment le rendre efficace
Du temps : l’effet relaxation physique des séances d’autohypnose va détendre les muscles et moins ils sont tendus et moins les tuyaux sont écrasés, pincés et plus ils vont loin.
De l’eau et j’ai prévu de vous donner soif.
Le moins de sport possible les deux, trois.. premiers mois.
Les douches froides sur les jambes.
Les pieds au mur en massant doucement l’arrière du genou.
Cas particulier plutôt fréquents ! les hémorroïdes
Très dur de maigrir sereinement avec une ou des hémorroïdes, ce n’est pas la douleur en soi, mais la peur de la douleur qui vous fait repousser le moment d’aller aux toilettes, que votre transit s’en trouve ralentit et que votre gros intestin se retrouve plein de vieux caca !
Et ça, ça va vous empêcher de maigrir et je vais donc m’en occuper.
J’ai une bonne nouvelle, une hémorroïde, c’est une veine qui et coincée dans les muscles de l’anus parce que ces muscles sont crispés, voire crampés !
Les séances d’autohypnose vont détendre tous vos muscles, donc ceux de l’anus aussi, mais il est important que vous y consacriez un peu plus de temps, ne soyez pas faussement pudique, c’est votre corps et vous êtes toute seule !
Je considère ce sujet tellement important dans l’amincissement que vous trouverez une séance spéciale hémorroïde sur le site du livre.
Le système lymphatique
Vous ne pouvez pas faire grand-chose.
Dans un premier temps, arrêtez de l’encrasser avec de la nourriture qui contient des toxines, manger le plus BIO possible.
La respiration VALANCE, c’est le plus puissant des drainages lymphatiques, quand vous remarquerez qu’il commence à se remettre sous pression, faites faire un ou deux drainages lymphatiques et à ce moment-là ils seront efficaces, pas avant, vous dépenseriez du temps, de l’argent et de l’espoir, au risque de ramollir votre motivation ; vous ne feriez que déplacer le problème : comme pour toute tuyauterie, il faut d’abord déboucher la sortie, soyez logique ou demandez l’avis d’un plombier !

Le rôle de l’eau
1,5 à 2 litres par jour avant 17 h, si vous buvez après 17 ou 18h, soit vous passez votre temps la nuit à aller aux toilettes, soit votre vessie est pleine et votre cerveau met l’excès d’eau dans le seul endroit prévu pour stocker de l’eau : le gras !
Même si au début vous gonflez, forcez-vous et buvez.
Fausse légende : Les gens gras ne retiennent pas l’eau plus que les autres, la rétention d’eau est minime même chez les obèses, elle correspond à l’hydratation du tissu adipeux ; et comme il y a plus de gras, il y a plus d’eau ! Vous faîtes bien votre toilette et vous vous maquillez ! L’eau, c’est la toilette de l’intérieur et comme pour toute « vaisselle », particulièrement si c’est une vaisselle grasse, ajoutez un produit pour aider ce nettoyage intérieur.
Buvez trop, l’eau finit toujours par sortir, et vous remarquerez qu’elle n’est jamais propre en sortant !
Changez de marque d’eau, il faut toujours surprendre votre corps, et choisissez l’eau en fonction du résultat désiré. Vous lavez l’organisme de ses déchets, vous mouillez le bol alimentaire, votre sang est plus fluide, votre foie dégorge, les reins se nettoient, le flux entraîne les saletés vers les sorties, vous hydratez les cellules et vous paraissez plus jeune !
Fausse légende : L’eau contre la cellulite : la cellulite est un mélange de gras, de toxines et de sel ; rappelez-vous la bosse du chameau, pas de sel, pas de bosse ! ce n’est pas parce que vous buvez de l’eau qu’elle va disparaitre, c’est le sel qu’il faut supprimer et effectivement, il faudra de l’eau pour l’évacuation.
Buvez trop d’eau ! c’est jamais trop pour mincir ! Certains « top model » boivent trois à quatre litres d’eau par jour pour garder leur silhouette et une peau nacrée. Prenez modèle sur ce qui marche !
Conseil : supprimez les diurétiques : si vous en prenez de façon régulière, votre corps va fabriquer une hormone anti-diurétique, l’aldostérone ; vos diurétiques deviennent inutiles : votre cerveau les assimile alors à des toxines et les toxines vont dans le gras !
Pour arrêter les diurétiques : progressivement; votre corps doit s’adapter et stopper sa fabrication d’hormones anti-diurétiques ; suite à cet arrêt, vous allez prendre un ou deux kilos pendant une semaine.
L’autohypnose dans tout ça : on va incorporer la bouteille d’eau à votre vie quotidienne et à votre routine et vous allez découvrir comment je vais vous faire avoir soif le matin !